Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
10 juillet 2004

Nooooon !!

Sur un de mes ancients comptes Hotmail, j'avais gardé une trace de tous les mails que mes ex m'avaient envoyés. A l'époque pas si reculée que ça où je n'avais pas de portable - mais comment faisais-je ? - c'était le seul moyen que j'avais de communiquer. En général ils refusaient de m'appeler chez moi parce que je vis chez mes parents, et comme personne dans ma famille ne sait pour moi, il valait mieux être discret.

Et là je viens de découvrir qu'ils ont tous disparu ! Envolés ! Je n'ai plus aucun mail de Paul, Séb... C'est horrible !! Le pire c'est que c'est de ma faute, ils ont supprimé mon compte parce que je n'avais plus consulté ma boîte depuis trop longtemps. Suis trop bête !!

Il faudra que je me contente de mes souvenirs maintenant, et heureusement ceux-là ne sont pas près de s'envoler...

Publicité
Commentaires
I
Content de voir que t'es passé jeter un coup d'oeil mister :o)
T
T'inquiète c'est clair ils ne sont pas prêt de s'envoler :D
D
Il m'est arrivé la même chose avec net-up, j'avais une centaine de lettres d'amis et de vieilles connaissances. Tout a dsiparu dans cette affreuse virtualité...
G
Tu veu retrouver des potes ? Alors me voici et surtout n'esite pas a m'écrire (vroutin@yahoo.fr)
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité