Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
16 juillet 2004

Vais-je rester tout seul ?

Cet été, comme la plupart des précédants, je reste sur Paris. Et comme c'était aussi le cas pour la plupart de mes amis, on pouvait se voir souvent. Mais là ils sont tous en train de partir !

Lan est au Viêtnam depuis hier (elle n'y est encore jamais allée, et ses parents y retournent dix ans après, donc c'est un voyage important !). Linda passe deux semaines sous le soleil d'Espagne (et se ronge les ongles en se demandant si elle pourra s'inscrire en 2e année à l'UPMC, puisque les formalités ne commencent que lundi...). Sara passe probablement un mois entier à Marseille (et j'espère qu'elle va retarder son projet de s'y installer pour de bon !). Séb prend enfin des congés bien mérités et fuit à la campagne. Il doit bien y en avoir d'autres... Ah oui, Agathe qui part un mois entier en Inde, grand voyage pour elle ! Mon oncle qui vient de repartir en Allemagne, et même mon petit frère N. qui est en Bretagne !

Avec tout ça, il en reste bien peu à Paris :-( et moi je dois me coltiner le code encore pour au moins deux semaines... Vive les vacances !

Publicité
Commentaires
I
Bah suis en manque de thunes pour un voyage cet été... hum la drague c'est une bonne alternative :-p héhé
C
Pourquoi tu pars pas, toi? Tu voulais pas en Bretagne avec ton frangin?<br /> Ben, sinon tout seul, tu pourras sortir et draguer. ;o)<br /> <br /> Kisssss
N
oui, c'est triste quand tous les amis se tirent les uns après les autres et qu'il ne reste plus que toi...<br /> bonne chance pour le code.<br />
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité