Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
30 septembre 2004

Bon... ben c'est parti !

Les cours ont commencé hier et déjà j'ai pas mal de choses à apprendre, la plupart je les connais déjà mais le rythme promet d'être soutenu, alors autant s'y mettre  - non sans grandes difficultés !! - dès maintenant. J'ai une prof d'amphi en bio moléculaire que je ne peux déjà pas supporter, le genre qui ne sait pas ce qu'elle fait là et encore moins ce qu'elle doit dire... Le prof d'info est plutôt jeune, cynique mais l'air sympa, et pas mal physiquement pour ne rien gâcher ^^. Par contre, le prof de chimie orga est bien celui que j'ai eu il y a trois ans en PCEM1 à la Pitié... Quelle horreur, le retrouver après tout ce temps c'est vraiment pas de bol pour moi :-( !!

Sans transition, il y aura samedi soir la 3e édition de la Nuit Blanche à Paris. J'en ai pas du tout profité les deux dernières fois, la première année je devais y aller avec Paul - on était ensemble à ce moment-là... - mais ça s'était pas fait, et il a été témoin de l'attaque sur Delanoë d'ailleurs. Faudrait que je me bouge cette année, je dois faire partie des rares qui n'aiment pas trop sortir un samedi soir ^^ !

Ce qui est bien dommage, c'est que même cette année les transports en communs n'y mettent pas du leur : le métro ferme à 1h du mat' comme d'hab, il y aura quelques lignes de bus mais sans plus. Par contre, le Batobus sera dispo jusqu'à 2h45 du mat'... mais payant ! Des progrès à faire de ce côté-là donc, en espérant que le reste soit à la hauteur ^^ !

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité