Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
3 mars 2005

Vive la neige...

C'est fou, il neige sur Paris depuis plus d'une semaine, et j'ai pas l'impression que ça s'arrête de sitôt... J'ai failli m'étaler misérablement sur le sol plein de fois, c'est que c'est glissant à Jussieu. Et bien sûr, j'ai choppé une jolie angine que j'ai du mal à faire partir... encore moins quand la fac ne chauffe pas ses amphis, et qu'on est obligé de suivre 4h30 de cours non-stop dans le froid le plus total !

Enfin bref, à part ça je suis en train de chercher un stage en labo pour cet été. Je suis allé me renseigner à Sève (qui aide les étudiants en bio comme moi à s'insérer dans le monde du travail) et ils m'ont conseillé d'aller voir du côté des enseignants, parce que les entreprises sont très rarement enclines à accepter comme stagiaire un étudiant n'ayant que bac+2... Alors je vais voir ça, mais les profs d'amphis ne nous connaissent pas du tout, je vais commencer par les profs de TD et de TP, on verra bien ce que ça donne... Mais il faut absolument que j'en trouve un !!

Publicité
Commentaires
N
mais non!!! g bien aimé moi la neige , les promenades dans le froid avec un peu de neige puis apres les batailles de boules de neiges hihi sinon bon courage pour ton stage^^
A
fuck la neige, fuck l'hiver, fuck le froid.
A
fuck la neige, fuck l'hiver, fuck le froid.
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité