Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
11 septembre 2005

Bientôt la reprise... boooouh !

     Ça y est, je me suis inscrit en L3 et je reprends les cours dès le 26 septembre, il me reste encore quelques jours de liberté à savourer... Voici les modules que je vais suivre ce 1er semestre :

  • Biochimie 1 : protéines et enzymologie
  • Biologie cellulaire et développement
  • Biologie et physiologie du développement végétal - au secours !!!
  • Immunologie
  • Microbiologie
  • Physiologie des grandes fonctions et neurosciences

     On nous a prévenu que ce semestre serait apocalyptique en terme de volume de boulot et surtout de volume horaire... J'attends mon planning qui sera donné les premiers jours, mais je sens que je vais me retransformer en rat de bibliothèque et je n'aime pas trop ça ! A suivre...

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité