Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
1 septembre 2008

Another beginning

   Tout à l'heure, je pars d'Avignon vers Marseille pour prendre les clés de ma studette, en espérant avoir la même que l'année précédente. Je prie pour qu'il n'y ait pas autant de monde que l'année dernière : j'avais dû attendre pratiquement 6 heures sous un soleil de plomb ! Le Ramadan ayant commencé aujourd'hui, ça serait d'autant plus désagréable.

   Je ne suis pas du tout pressé de revenir à Marseille, mais c'est comme ça. Une nouvelle année commence... ma dernière ! J'ai du mal à y croire, encore moins à réaliser que ce seront là mes derniers instants en tant qu'étudiant.

   A l'heure où je tape ces lignes, F. et N. doivent être en cours à Hong Kong, pour leur premier jour  d'amphi  à l'étranger ! C'est la rentrée aujourd'hui. Ils sont tous les deux dans 2 facs sur 2 campus différents. J'ai hâte d'en savoir plus.

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité