Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
30 juin 2004

A wonderful day

C'était la dernière journée de la Fête du Cinéma aujourd'hui, et comme je n'en ai jamais profité les années précédantes, je me suis rattrapé. Avec Céline et Sara, on est allé à l'UGC Bercy. Evidemment on n'a pas pu éviter la foule ! mais on a eu de la chance, les séances n'étaient pas encore complètes. J'ai pu voir Shrek 2, excellent je trouve, mention spéciale pour le Chat Botté ! Et ensuite, Wonderful Days, film d'animation coréen... J'ai bien aimé aussi, même si l'histoire était banale et plutôt prévisible, les images étaient belles et on s'ennuyait pas.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi ça parle, l'histoire se situe en 2142 sur Terre. La civilisation a été détruite, et les survivants ont construit une ville gigantesque, Ecoban, qui utilise la pollution comme source d'énergie (ah si c'était possible !). Parce que la ville va être à court de cette précieuse énergie, Ecoban envisage d'étendre la zone de pollution utile, et pour cela de détruire Marr et ses habitants... La suite, vous la saurez si jamais vous allez voir le film ;-). Le mélange de la 3D (paysages et arrière-plans) et du dessin (personnages) peut sembler choquant au début, mais ça s'avère plutôt joli ! Si jamais vous l'avez déjà vu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé... :-)

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité