Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
22 juillet 2004

Marre de cette fac de m****

Franchement ça commence à me gaver... Les réinscriptions étaient censées commencer aujourd'hui... eh ben non ! Ils ont encore repoussé la date, à demain. Ça fait un mois que ça dure, d'abord ça a été "inscrivez-vous le plus vite possible fin juin ou début juillet", ensuite "connectez-vous avant le 13 juillet", puis ça a été reporté au 15, au 19, au 21 et là au 22. Une fois ils nous disent d'aller sur le Net et ensuite à la scolarité, l'autre fois que tout se fait devant l'écran. Chaque put*** de secrétaire a sa propre version des démarches. Mais ils nous prennent pour qui ces enc**eurs de chèvres ?? Tout ça parce que cette année à Paris 6 ils veulent se la jouer cyber et qu'on fasse les formalités par le Net... Ben mon Dieu, y'a du boulot hein !!! Et chaque année c'est pareil !

Si jamais demain ils reportent encore la date... je vais illico à la scolarité et je tue quelqu'un !!

PS : désolé pour mon langage mais là j'en ai marre !

Publicité
Commentaires
T
C'est frais mais c'est pas grave
I
... oui je me sens idiot en relisant le message, c'est horrible comme expression -_-
T
J'aime beaucoup cette expression délicate et distinguée?
N
j' ai essayé par deux reprises d' appeler une fac today. Par deux fois j' ai échoué.<br /> C' est beau les fonctionnaires...
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité