Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
31 août 2004

Sondage #1 : votre fournisseur d'accès

Ça fait pratiquement deux ans et demie que je suis chez Wanadoo, avec l'ADSL à 512K. A l'époque c'était la meilleure type de connexion qu'on pouvait trouver, malgré le prix qui en refroidissait plus d'un (45 euros par mois). Ensuite ça n'a plus bougé chez eux, tandis qu'à côté les autres offres fleurissaient... maintenant c'est retombé à 37 euros "seulement", mais il est temps que je change. Le problème, c'est que j'ai aucune idée de qui choisir : N. me pousse à aller voir du côté de Free, chez qui j'étais au lointain temps du 56K avant de passer à l'ADSL, mais je sais pas trop. Va falloir que j'étudie tout ça.

En attendant je mets un petit sondage ici par curiosité, n'hésitez pas à y répondre nombreux ;-) !

Vos fournisseurs d'accès

Quel est votre fournisseur d'accès à Internet ?
AOL
Cégétel
Club Internet
Free
Net Up
Neuf Télécom
Noos
Télé2
Wanadoo
Ah, y'a pas dans ta liste !

Avez-vous l'ADSL ? Si oui, quel est son débit ?
Euh, ben non, vive le 56K !
128K
512K
1024K
2048K
3072K ou plus

Quelle que soit votre type de connexion, quels sont les critères que vous favorisez ?
Le débit, j'en veux toujours plus !
Le prix
Une connexion illimitée
Pas d'abonnement
La qualité du support technique
La notoriété


Résultats

Et si vous avez d'autres remarques sur les FAI, allez-y !

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité