Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
11 septembre 2004

Donc je disais...

Bon je reprends le post que j'ai perdu tout à l'heure (grrrr...).

Ma première leçon de conduite s'est super bien passée, je suis tombé sur un formateur sympa. Je devais passer tout d'abord une évaluation comme la préfecture l'oblige, mais on n'a pas tout fini. Ensuite j'ai dû conduire un peu dans le quartier... Evidemment je n'avais que le volant à manier, mais j'étais tout joyeux, je me suis balladé dans le quartier de la Buttes aux Cailles, et comme je le connais bien c'était assez sécurisant. Le formateur avait l'air plutôt content pour un début, j'étais de plus en plus à l'aise. Mon prochain cours tombe mardi, comme je ne rentre en cours que le 27 septembre, j'espère pouvoir enchaîner un maximum de leçons d'ici là. Et comme on n'a pas de TD les deux premières semaines, je devrais pouvoir avancer rapidement, du moins je l'espère.

Pour F. aussi ça s'est bien passé. Il a roulé plus longtemps que moi, et il était tellement content que ce matin il a demandé à mon père de conduire dans le quartier comme on l'avait fait cet été. On verra qui de nous deux a son permis en premier ^^ !

Sinon, je devais revoir aujourd'hui un gars avec qui je suis sorti quelques temps en janvier. Ça faisait des semaines qu'il voulait qu'on se voie, j'ai fini par accepter... Mais j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un texto de sa part tout à l'heure, disant qu'il avait dû travailler toute la nuit pour récupérer un client, et qu'il devait se reposer... Bien sûr, il est désolé, comme toujours. Je me demande si je vais vraiment le revoir, ou simplement le zapper et passer à autre chose. Reste à choisir entre ces deux possibilités...

Publicité
Commentaires
P
Ouaou un formateur prive ^^ t sur que j'apprendrai qquchose?? fodra peut-etre attendre un peu que ton permis soit valide qqutemps avant qu'on te saute des points, non? lol.Sinon la curiosite n'est pas un defaut , au contraire c'est une qualite et je t'approuves a 100000%.Go go and don't forget to tell us...mdr
I
T'inquiète, dès que j'ai le permis tu m'auras comme formateur, alors faudra être studieux hein ^^ !<br /> Pour le mec en question, j'ai envie de le voir après tout ce temps... Eh oui je suis (trop) curieux !
P
Si gt toi , je ferai tt pour avoir le permis en 1er lol!! sinon j'ai l'impression que t'as pas du tt envie de voir le mec alors zappes-le ggrrrr(messant-moi lol)
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité