Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
17 septembre 2004

Mal au crâne

La journée commence bien ! J'ai eu ma 2e leçon de conduite ce matin à 7h30 (eh oui c'est tôt !) pour une heure. J'avais peur de me retrouver dans la circulation dense des débuts de journée, mais on a pu s'isoler près du lycée Rodin - mon ancien bahut ! - pour que j'apprenne à démarrer et à arrêter la voiture. Ça s'est plutôt bien passé, même si j'ai calé quelques fois, dont un en plein milieu d'une intersection... Mais j'ai vite progressé, je suis plutôt satisfait. On a fini l'évaluation de départ ce matin, à l'issue de laquelle le formateur prévoit le nombre d'heures théoriques dont on aura besoin pour passer le permis... Mon formateur l'a estimé à 28 heures, c'est pas si mal (F. a eu 40 h). Et cet aprèm j'ai deux heures de conduite, j'espère pouvoir progresser vite ^^ !

En attendant j'ai un mal de tête horrible... Devant chez moi, ils ont repris les travaux du tramway vers 6h du mat' ! Et là prendant que je tape ces lignes, ils font un boucan pas possible. Je dois en plus passer à la fac pour déposer mon papier de bourse, j'ai pas du tout envie d'y aller. Je dois aussi envoyer une lettre au CROUS parce qu'ils se sont trompés dans le décompte de mes points de charge.

J'aimerais bien que ce bruit de fond cesse histoire que je m'allonge un peu...

Publicité
Commentaires
J
Bon courage. Et gros bisous
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité