Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
24 septembre 2004

(pas d'idée de titre...)

Demain j'ai encore une heure de conduite de prévue, ensuite ça sera le trou pour trois semaines au moins... Comme je n'ai pas encore mon planning du 1er semestre - qui s'annonce, oh ! surprise, bien chargé - je n'ai pas pu prévoir d'autres séances. Ça va me faire un gros trou, ensuite avec les cours je sais pas trop comment je me débrouillerai... En tout cas y'a du progrès, je commence à mieux maîtriser le véhicule.

F. a sa prérentrée à la fac demain (à Paris 2). Ils avaient en plus prévu des séances de maths histoire de se remettre dans le bain, de lundi à jeudi. Ça me fait tellement bizarre qu'il rentre en fac, on n'a toujours qu'un an d'écart au niveau scolaire, mais c'est comme si l'écart était encore plus faible.

En plus faut que je reprenne de bonnes habitudes question sommeil etc... Parce que 6h de dodo par nuit, ça permet pas de tenir longtemps le rythme. Surtout que je suis total à l'ouest...

Bon, rien d'intéressant à raconter... Ah si, Fanny m'a écrit !!!! Développement au prochain épisode. Un peu de musique en fond et hop, au pays des rêves !

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité