Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
13 octobre 2004

Dépistage du cholestérol

Demain est organisée une Journée nationale de dépistage du cholestérol, gratuit pour les 16-30 ans. C'est vrai qu'à cet âge-là on n'y pense pas vraiment, pourtant le but c'est de prévenir l'apparition de maladies cardio-vasculaires. Avec les sodas, fast-food, alcool et autres cochonneries, c'est vrai qu'on prend beaucoup de sucres, et c'est pas très bon. Personnellement je n'ai pas de problèmes de poids, j'ai la "chance"de pouvoir manger ce que je veux sans que ça se ressente sur la balance. Deux ou trois kilos en plus seraient bienvenus, mais je n'arrive pas du tout à prendre du poids, juste en perdre dès que je saute un repas. Je pense faire attention à ce que je mange... mais en y réfléchissant je bouffe pas mal de sucre. Je fais pas beaucoup de sport non plus... C'est presque idéal pour développer quelque chose plus tard !!

Du coup je compte aller en profiter et voir plus près mon cholestérol. Ça peut pas faire de mal de savoir ! Si jamais vous voulez avoir la liste des labos qui y participent, cliquez sur la bannière et c'est bon ;-) ! Ah oui, il faut bien sûr être à jeûn avant de faire la prise de sang, et comme le Ramadan commence dans deux ou trois jours ça me fera un petit entraînement...

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité