Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
15 octobre 2004

1er jour !

Hum, cette première journée de Ramadan a été un peu plus difficile que ce à quoi je m'attendais... Peut-être parce qu'hier aussi je n'ai rien mangé de la journée avec cette histoire de dosage - je n'aurai les résultats que demain en fait ! Je me suis levé vers les 5h15, et il fallait manger avant 6h13, c'est-à-dire bien avant que le soleil ne se lève... Et ça a duré jusqu'à 19h05, faut remarquer que le soleil n'est pas tout à fait couché à ce moment-là, ça n'est que le crépuscule... Mais qui s'en soucie ? On n'a qu'une envie, manger !

Le plus dur, ça a été de ne pas pouvoir boire ! Surtout qu'on a eu des TD soporifiques à souhait ce matin, avec une prof de physique catastrophique, d'ailleurs je pense qu'elle est encore étudiante... Et l'aprèm on devait avoir un cours d'écologie, eh bien le prof n'est même pas venu, il a posé un lapin à tout un amphi de 120 personnes... Sympa ! Du coup le temps m'a semblé s'allonger particulièrement aujourd'hui...

Sinon un mec avec qui j'ai été (peu de temps) en décembre 2003, m'a encore recontacté. On ne s'est pas revus depuis le 31 décembre, vu qu'il ne le voulait plus. C'était parti super fort, mais il a sorti peu après les trucs habituels : je pense trop à un tel ex, je suis pas prêt, je veux pas te faire souffrir... Blablabla... Il s'est même mis à pleurer devant moi, et moi à le consoler en lui disant que ça n'était pas grave... Je vous raconte pas quel super réveillon du Nouvel An j'ai pû passer ! Bref... et puis quelques mois après, il a refait surface et voulait qu'on se revoie. Or je n'avais pas une minute à moi, j'étais à fond dans le taf, parce qu'il fallait absolument réussir l'année - et puis est-ce que je voulais le revoir moi ?... Il m'a dit qu'il sortait avec quelqu'un, et tout de suite après que je pouvais venir passer la nuit chez lui, avec lui. Hum, apparemment nous n'avons pas la même notion de la fidélité ^^ !

Et tout à l'heure, après quelques semaines de silence, il m'a envoyé un message en me demandant si je voulais dormir chez lui ce soir "même si je pense qu'encore une fois tu me diras non, pour changer". Il est fort ce petit m'sieur, nan ^^ ? N'empêche que, par curiosité, j'aimerais savoir ce qu'il est devenu, alors j'hésite : le voir ou pas ? De toute façon ça sera en tout bien tout honneur, mais c'est vrai qu'on s'entendait plutôt bien... J'hésite, tout seul dans mon coin. Peut-être que la nuit m'apportera conseil...

Publicité
Commentaires
Z
Soit on a une vision "hédoniste" de la vie, et dans ce cas N-Kun a raison ... d'autant que la voie est libre de ton côté ...<br /> Soit on a une vision pure et claire de ce que l'on attend ... et on passe peut-être à côté de moments sympas.<br /> Ceci étant, si ce garçon est déjà "en mains", c'est un problème entre sa conscience et la tienne, ptit K!<br /> <br />
N
Contrairement a Guillaume moi j'irai le voir, je suis à la quête de tt ce qui est bonheur au jour le jour ,aujourd'hui d'abord demain on verra...
G
Bien, bon ramadan !!! <br /> Euh moi a ta place, j'irai pas le voir , mais là se doit etre trop tard !!! je trouve que c'est trop facil, mais bon, je suis pas super bien placé pour donner des conseil sur ce point là !
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité