Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
26 octobre 2004

Encore un rêve...

Cette fois-ci j'étais projeté quelques années en avant... Je conduisais une mini voiture dans la nuit - ce qui signifie que j'avais eu mon permis ^^ ! - et j'étais en banlieue. Rien ne me l'indiquait extérieurement, mais je le savais. Je sortais de cours, et je devais me rendre quelque part, en ayant oublié la destination. L'éclairage était vraiment faible, les routes sinueuses et la signalisation pas vraiment apparente. Et je me sentais... différent, plus mûr, c'était bizarre de s'en rendre compte comme ça. Je ne croisais aucun autre véhicule, le trajet éait bien monotone. Jusqu'au moment où je suis arrivé à une chicane... Ça m'a surpris, y'avait un panneau qui limitait la vitesse à 10km/h, et j'étais bien au-dessus. J'ai essayé de ralentir, mais au contraire la voiture accélérait de plus belle. Je ne la contrôlais plus du tout, elle marchait d'elle même. Après la chicane j'ai aperçu une silhouette sur la route, j'ai mis le pied sur le frein de toutes mes forces, mais la voiture a foncé droit devant, et...

Hum, ça m'a fait froid dans le dos au réveil ! J'avais presque l'impression d'être encore dans la voiture. J'espère qu'il n'y a rien de prémonitoire, pas d'indications sur le futur, sinon c'est pas bon ^^ ! Et j'ai ma prochaine séance de conduite samedi matin, ça devrait bien se passer au contraire !

Publicité
Commentaires
I
T'es bien la dernière personne que je souhaiterais écraser ;)<br /> D'ailleurs dès que j'ai mon permis (et une voiture), je t'emmène faire un tour !
T
Je suis sûr que c'est moi que tu vas écraser, je t'en veux pas, c'est un problème de frein mais bon fais gaffe quand même!!! :D
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité