Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
20 janvier 2005

Partiels

Les exams ont commencé ce lundi, il était grand temps ! J'avais pas mal de retard, surtout en écologie puisque je n'y connaissais rien, mais je m'y suis mis dès le début du mois. Du coup, j'avais la tête presque à exploser la veille du premier partiel... Beaucoup de choses vues en peu de temps, c'était pas gagné d'avance.

Lundi, j'ai eu la bio animale : on a eu un sujet correct, je suis plutôt content de moi. C'est le genre de matière où il suffit d'apprendre par coeur et de recracher comme il faut, des tonnes et des tonnes de choses à savoir... Ensuite l'info, bah pas de problème ! Mardi la génétique, on a eu le plaisir d'avoir un sujet atypique, à l'opposé de ce qu'on attendait, beaucoup se sont faits avoir... Pourtant je pense avoir bien assuré ^^. Ensuite l'écologie... Je n'avais même pas pu finir le programme, normal quand on s'y met que quelques semaines avant. J'avais prié pour n'avoir aucune question sur les derniers chapitres que j'ai complètement zappés (sur les réseaux trophiques), eh ben c'est tombé ! Mais le ciel était avec moi, on ne devait traiter que deux questions au choix sur trois. Suis plutôt content de ce que j'ai fait en plus !

Et tout à l'heure on a eu la chimie orga. J'avais une revanche à prendre sur cette matière, en médecine je m'étais bien planté dessus, et bêtement en plus... Et je crois que j'ai cartonné, j'ai hâte d'avoir les résultats !

Demain physique, j'ose espérer que c'est la dernière fois que j'en ferai de ma vie, et si c'est le cas autant finir en beauté !

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité