Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
7 avril 2005

Enfin un peu de répis !

Ma binôme et moi avons enfin terminé notre dossier pour l'UE d'ouverture. C'est fou ce que ça peut prendre du temps ! J'espère franchement qu'on appréciera le travail... on doit rendre le rapport demain matin. Le sujet concerne l'usage des bactéries dans le développement de nouveaux traitements contre le cancer, super intéressant ! Mais ils ne veulent pas d'un rapport de plus de trois pages, c'est frustrant vu tout ce qu'on a trouvé...

Bref, sinon plus que deux mois avant les partiels, et donc les vac' d'été. Toujours aussi galère de trouver un stage, job idem, surtout quand on a jamais rien fait avant ! J'avais prévu d'aller en Egypte avec Agathe mais ça sera pas possible, je dois faire des économies... Et puis continuer avec le permis, pour en finir ! Ma mère voudra peut-être que j'aille la voir au Pakistan cet été, mais bon suis pas cho pour ça...

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité