Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
1 mai 2005

Première bougie...

Ça n'est pas encore l'annif' de mon blog, faudra attendre l'été pour ça... Mais ça fait un an que je suis célib' !! Bon ça se fête pas vraiment, mais c'est le plus long que j'ai fait. Quelques rencontres en tout ce temps, mais pas d'amourette ou de petit copain. Je me suis habitué depuis, et puis faut dire que c'est plus simple comme ça, je me concentre sur les études, les amis (quoi que de ce côté-là c'est pas ça depuis quelques mois...) et la famille (ma mère étant à l'étranger depuis janvier; ça va c'est pas dur !). Le plus étrange : je m'imagine qu'être avec une fille ça pourrait être bien, vraiment bien même, alors que tout est clair depuis longtemps sur mon orientation... Je ne suis jamais sorti qu'avec des garçons, je n'imagine le futur qu'avec un garçon, et pourtant l'idée trotte dans mon esprit malgré moi...  Ça n'est peut-être que l'image de ce que j'aurais voulu avoir, mais je me demande ce que diraient mes amis en apprenant ça !

Publicité
Commentaires
Z
...ce que diraient tes amis si tu étais avec une fille ? Eh bien que c'est ton choix, et qu'il est important que tu le vives bien, et tant pis pour l'image parfois sulfureuse que celà évoque, l'important étant les sentiments, bien entendu. Mais une chose également est importante : protège toi, et si elle ne veut pas porter de préservatif, ...
L
Ey salut, faut t'en foutre due "q dira t'on" tu fais ce que tu veux. Ça m'est arrivée aussi. Mais je suis avec qqn et c sérieux. Qd je l'ai rencontré j avais vraiment pas envie d'être avec personne. Et ça fait 1 an et demi. T'as raison, de te concentrer pour les études... le mois de juin approche. Moi je stresse trop.<br /> bisous et bonne chance.
L
Ey salut, faut t'en foutre due "q dira t'on" tu fais ce que tu veux. Ça m'est arrivée aussi. Mais je suis avec qqn et c sérieux. Qd je l'ai rencontré j avais vraiment pas envie d'être avec personne. Et ça fait 1 an et demi. T'as raison, de te concentrer pour les études... le mois de juin approche. Moi je stresse trop.<br /> bisous et bonne chance.
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité