Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
1 juin 2005

Perte de temps

     Ma binôme S. avec qui j'ai fait ma recherche sur les bactéries et le cancer en UE d'ouverture m'a appelé cet après-midi, elle était allée par hasard jeter un coup d'oeil aux panneaux d'affichage et, ô surprise !, a vu qu'on nous demandait de contacter le secrétariat de toute urgence. Apparemment ils n'ont jamais reçu notre rapport écrit, qui devait être rendu le 8 avril dernier...

     C'est malin de mettre un mot sur le panneau au dernier moment, à la veille des examens quand les cours sont finis et qu'on n'a plus de raisons - en principe - de traîner encore à la fac... Le pire, c'est que j'ai bien remis le rapport à la prof en mains propres. Le jour de la soutenance orale le jury n'a rien dit, alors qu'il était censé l'avoir lu avant que l'on passe sur le grill. Bref, super énervant, puisqu'ils n'assument pas l'avoir égaré. S. et moi sommes obligés de leur en fournir un nouveau dans les plus brefs délais, pas de problème vu qu'on l'a tapé et sauvé sur ordi. Le problème se pose pour ceux dont les comptes rendus de TP ont été perdus - car il y en a !! - et là ça risque d'être plus dur...

Publicité
Commentaires
S
Quand j'étais en DESS, il m'est arrivé la même chose avec ma binôme pour un compte rendu de TP. Le problème, c'est qu'on avait collé les photos originales de nos gels de migration sur le rapport. GRRRRRRRRRRR.<br /> Résultats, on a eu une note pourrie.
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité