Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
3 avril 2006

Tic tac

     Le livreur aurait dû arriver depuis pratiquement une heure, c'est assez chiant d'attendre comme ça, le nez en l'air... J'ai eu le plaisir de recevoir une quinzaine de lettres aujourd'hui : factures, impôts, paperasses en tout genre, invitation à faire des dons pour la recherche contre le cancer - comment ont-ils eu mon adresse ? - et même une lettre du Pakistan, ce qui est plus rare !

     Je pourrais bien trier ces lettres en attendant, mais j'ai un gros poil qui pousse sur la main, j'attends de voir jusqu'à quel point ^^...

listening to : "On and On" - Erykah Badu, Baduizm, 1997

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité