Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
15 avril 2006

Souvenirs de collège

     Alors que j'arrangeais un peu ma chambre - et surtout le bazar qu'il y avait sur les étagères de la bibliothèque - je suis tombé sur un tas de lettres que j'avais presque complètement oubliées... J'ai gardé toutes les lettres et les cartes postales que j'ai pu recevoir, depuis la toute première il y a dix ans. C'est avec beaucoup de plaisir et de nostalgie que je suis retourné en arrière en parcourant ces lignes, tant de souvenirs heureux, du collège à aujourd'hui !

     Je suis notamment tombé sur une lettre de 1998 qui m'a fait rire :

"Salut K****** !!!

Comment vas-tu ? J'ai bien réfléchi au problème de la St Valentin, et je pense que tu devrais lui écrire une lettre. Car elle n'a pas osé te le dire à la Toussaint mais comme elle était à Azerat, elle n'a pas reçu ta lettre tout de suite. Et elle était HYPER déçue ! D'ailleurs, en parlant de ça, je pense qu'il vaut mieux que tu lui écrives à Paris pendant les vacances, ou que tu lui demandes son adresse à Azerat car elle ne va au Cap Ferret qu'en été !

Sinon pour ce que tu pourrais lui écrire, je pense que ce serait bien si tu faisais une lettre normale, en lui demandant comment elle va, ce que tu fais... et qu'à la fin tu lui dises simplement et discrètement (par exemple "PS" ou quelque chose comme ça) que "ça fait exactement 1 an que tu lui as dit que tu l'aimais, et que c'est toujours le cas !" ou quelque chose dans le genre. Je pense que c'est le mieux. Si t'as pas tout capté à ce que j'ai écrit, je le comprendrais très bien et tu n'as qu'à m'appeler !

Voilà, sinon j'espère que tu vas bien et que tu as plein de bonnes notes ! Moi ça va, enfin à part que la semaine dernière je me suis pris ma PREMIERE heure de colle ! Eh oui, j'ai un peu trop discuté avec ma voisine.

Voilà, je vais te laisser sur cette lettre incompréhensibe ! Salut !

Flora

PS : réponds-moi vite pour me dire la décision que tu as prise pour le 14/02/98 ! Bye !"

     La fille en question est Fanny, la seule fille dont je sois jamais tombé amoureux - même si je n'étais qu'un gamin ! Flora était sa meilleure amie, et elle adorait me conseiller sur la façon de faire pour montrer à Fanny combien je l'aimais... C'était vraiment marrant de relire toutes ses lettres, j'ai l'impression que c'était une autre vie, tellement ça me semble loin ! Je n'ai pas eu de nouvelles de Fanny depuis deux ans je crois, alors il va falloir que je la retrouve...

listening to : "Mistreating Me" - Leela James, A Change Is Gonna Come, 2005

Publicité
Commentaires
I
Je lui ai envoyé un mail, j'espère que son adresse est toujours valide... et qu'elle me répondra !
T
C'est trèèèèèèèèèèès loin :p<br /> c'est rigolo on e parlait l'autre jour!
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité