Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
31 août 2007

Stage fini !

     Enfin je suis en vacances ! Journée stressante, j'avais peur de ne pas finir ce que je voulais faire. Ça m'a fait bizarre de dire au revoir aux collègues. H. partait aussi aujourd'hui, elle m'a dit être heureuse d'avoir travaillé avec moi. J'étais content de voir qu'elle était vraiment sincère. Le patron était satisfait aussi, reste à savoir ce que S. pensera de ce que j'ai fait... Je lui ai laissé pas mal de choses à lire pour son retour de congés !

     Mais je dois encore préparer mes affaires, train lundi matin vers 8h... Hey, mais on est en septembre demain ! L'angoisse !

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité