Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
18 juillet 2004

Grand ménage du dimanche

En me levant ce matin, alors que j'essayai de me réveiller tant bien que mal, mon regard s'est posé sur ma bibliothèque, et je me suis dit qu'aujourd'hui puisque je n'avais rien prévu, j'allais faire un peu de ménage.

J'ai gardé plein de choses inutiles, accumulées pendant des années : des cours (surtout ceux de médecine qui prenaient vraiment beaucoup de place), des lettres dont je ne savais quoi faire, de la paperasse en tout genre... j'ai même retrouvé un pendule qui moisissait derrière des bouquins d'embryologie ^^ c'est dire. J'ai commencé par trier tranquillement la paperasse, mais c'est vite devenu infernal... Après quatre heures j'avais balancé pratiquement tout ce qui me tombait sur la main. Résultat : 24 kg de papiers à la poubelle (au kilo près !). Le reste, on verra la semaine prochaine... Et c'est fou ce que ça peut donner mal au dos le ménage !

Publicité
Commentaires
C
Des fois, le ménage, çà fait du bien, çà destresse un peu. Après une bonne suée ménagère, une bonne douche et on est détendus. :o)
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité