Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
2 août 2004

Retour de N.

Mon petit frère N. vient de rentrer aujourd'hui de ses vacances en Bretagne, et là il prend quelques heures de sommeil. Il est tout bronzé ! Il a déjà la peau matte à la base alors imaginez ce que ça donne avec quelques jours au soleil en plus... Il était parti trois semaines, et n'a pratiquement pas eu le temps de s'ennuyer à ce qu'il nous a dit ; j'attends d'en savoir plus. On s'était habitué à son absence, il n'est jamais parti aussi longtemps, du coup j'ai presque l'impression que c'est un intrus ^^, j'espère juste qu'il ne s'ennuyera pas trop ici, vu qu'il y a peu de choses à faire...

Je suis content, j'ai ENFIN reçu ma carte d'étudiant, après toutes les galères simplement pour une réinscription en 2e année de licence, c'est pas trop tôt ! D'habitude à Paris 6 on a des cartes pas très jolies, de couleurs souvent suspectes : j'ai eu droit au rose, au jaune pâle, au vert malade. Cette année on a une carte plastifiée Etudiant de Paris, avec une attestation d'inscription gris-kaki. Certaines universités se sont associées au CROUS de Paris et à la Mairie de la ville pour ouvrir un portail destiné aux étudiants, avec plein d'infos pratiques. Ouverture le 1er septembre, ici, on verra si c'est si bien fait que ça. Je me demande si les 185 000 étudiants concernés sont tous fichés sur le site... Ça serait un bon moyen de retrouver la trace des personnes qu'on a perdu de vue.

Il me reste plus qu'à profiter du mois et demie de vacances que j'ai encore à l'horizon ^^ !

Publicité
Commentaires
O
Vive la fac !
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité