Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
6 août 2004

Mal de tête

Passé la journée chez moi à presque rien faire, à part jouer devant l'ordi et essayer de rassurer ma mère qui va pas très fort et qui replonge dans sa déprime... Je viens enfin de trouver le sommeil, avec tout ce qui se passe c'est pas évident.

Des nouvelles de Céline, je la vois jeudi prochain avec son homme et une amie à eux, direction le Parc Astérix où je ne suis jamais encore allé : il est grand temps ! Je voulais voir Paul aujourd'hui vu qu'il bossait pas, mais comme je le suspectais il s'est levé vers 15h30... Il avait des choses de prévues déjà, tant pis pour moi - j'espère te voir bientôt quand même hein !

Sur ce je vais me coucher en espérant que mon mal de tête se dissipera, j'ai pas envie de faire trop de fautes au code demain...

Publicité
Commentaires
T
Désolé mon ti kourou ca sera pour jeudi prochain s tu veuxw bien!
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité