Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
12 août 2004

Parc Astérix !

Ah quelle longue journée ! Je viens juste de rentrer chez moi, j'ai passé la journée au Parc Astérix qui fête ses 15 ans cette année, c'était la toute première fois que j'y allais !

Réveil - dur - vers 6h30... Je devais retrouver Céline, son copain Flavien et une amie hollandaise de Flavien, Ioanna, à 8h10 sur le quai du RER B aux Halles en direction de Charles de Gaulles. Céline m'ayant fait promettre de venir à l'heure cette fois, pas de quart d'heure de politesse. Eh bien je suis parti de chez moi à 7h55 seulement (je suis à 9 stations de Châtelet) parce qu'arrivé au métro je me suis rendu compte que j'avais oublié ma carte Imagin'R... (et aussi parce qu'il me faut trois plombes le matin pour émerger). Pfff, le mec pas doué. Le pire c'est que j'ai réussi à être à l'heure, et donc à échapper aux foudres de Céline ^^ !

Faut dire qu'il faisait moche toute la matinée, il a plu à plusieurs reprises, et évidemment on a commencé par les attraction mouillantes... On a eu le droit à un spectacle de dauphins, c'est la première fois que j'en voyais, j'étais excité comme un gamin ! Evidemment on a fait les incontournables Tonnerre de Zeus, Goudurix, Trace du Hourra... et d'autres encore. On a pu voir aussi un spectacle d'une trentaine de minutes, Main basse sur la Joconde, super bien fait et avec de jolies cascades.

Lorsqu'on a voulu refaire Goudurix, et qu'on allait rentrer dans les wagons, tout s'est arrêté à cause d'une alerte à l'orage. Pourtant il faisait beau... mais deux minutes plus tard, c'était carrément la tempête orageuse. Pour le coup on peut dire que le ciel nous est bien tombé sur la tête ^^ ! On a trouvé refuge dans un resto, et j'ai passé la demie heure suivante à espérer que le toit tienne le coup, il commencait à y avoir beaucoup trop de fuites... La mousson passée, hop dans la navette et on est rentré. Je suis arrivé chez moi à 19h, vraiment crevé mais très content. Il va falloir que je m'allonge deux minutes quand même !

 

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité