Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
18 août 2004

Vive les J.O. !

Pour moi qui n'ait pratiquement que les chaînes hertziennes, et aucune chaîne de sport câblée, les J.O. sont l'occasion rêvée pour voir du sport à la télé, et même d'en apprendre plus sur des disciplines que je ne connais pas bien. J'ai passé le plus clair de mon temps à regarder un peu de tout. Au moment où je tape ces lignes ils passent le match de basket USA/Grèce, avec un public chauffé à blanc qui hue dès que les Américains ont la balle, c'est saisissant. J'ai regardé de la gym féminine cet aprèm, les juges sont ultra sévères, mais on reste admiratif devant certaines figures. C'était encore plus vrai pour les hommes hier aux agrets.

Et à partir de demain, l'athlé commence enfin ! J'ai hâte de voir ça, je pense que c'est pareil pour la plupart des spectateurs. Ça doit être différent de pouvoir y assister en chair et en os, mais déjà devant la télé c'est génial, et puis il y a un peu de cette atmosphère si particulière aux J.O. qui passe... Hop, je retourne voir la suite du match !

Publicité
Commentaires
C
Serai je la seule à ne pas aimer l'athlétisme dans ce monde ???<br /> Je suis tout a fait d'accord avec toi les JO se sont l'occasion de voir des qports qu'on a trop peu souvent l'occasion de voir, même sur les chaines cablées, je pense à l'escrime, an handball, à la natation...<br /> Alors vive les JO !!!!
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité