Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
26 août 2004

Enfin ça avance !!

Après un petit coup de chance, j'ai obtenu une date de passage pour le code, ça sera mercredi 1er septembre au matin. Maintenant il me reste plus qu'à enchaîner les tests et à avoir toujours moins de cinq fautes... Il faut absolument que je l'ai, comme ça je pourrai faire la plupart des heures de conduite avant le début de mes cours dans un petit mois. Ce qui serait encore mieux c'est que F. et moi l'ayons en même temps !

En parlant de F., il a enfin reçu sa carte d'étudiant, je commençais à m'énerver. Ça va être sa première année de fac, il va en DEUG éco et gestion à Paris 2. Quand je pense que ça va être ma quatrième année, et que je rentre seulement en deuxième année de licence... Je lui ai vraiment couru après à cette deuxième année, enfin je l'ai !!! Il va falloir assurer maintenant, et surtout savoir exactement ce que je vais faire ensuite. Quand je parle de ça j'ai presque envie que les cours commencent dès maintenant, histoire de finir tout ça plus vite et d'avancer enfin. Et aussi de voir quels jolis garçons je pourrai croiser cette année ^^ ! Ça serait bien que j'aie quelqu'un, vraiment...

Agathe rentre d'Inde aujourd'hui, je vais enfin pouvoir la voir, j'ai vraiment hâte qu'elle me raconte ses impressions et tout ce qu'elle a vu. Faut que je voie Paul, et Séb aussi. Place aux derniers jours de vacances - et donc de répit - qui arrivent !

Publicité
Commentaires
C
Je sors pas le 1er, c noté. Y'a Ishtaril qui conduit... ;-p lol
P
Faut que tu me vois!!!
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité