Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
21 août 2004

Waow !

Ça c'est du spectacle ! Je viens de regarder le match de basket Lituanie/États-Unis, c'était purement magnifique. Le score était toujours très serré, mais au dernier quartant pendant les trois minutes restantes, ça a été un pur festival, surtout de la part de Jasikevicius, l'arrière lituanien. C'était un fou aux trois points, ils les a enchaînés si vite, le stade était en effervescence complète ! Tout le monde était tenu en haleine. Et finalement la Lituanie a gagné 94-90, ce qui leur fait quatre victoires consécutives et les amène premiers de leur groupe, grâce à ce joueur prodige, l'homme de cette rencontre. Quel match... j'espère en voir encore beaucoup comme celui-ci ^^ !

Toujours côté J.O., en gym artistique il a bien eu une erreur du jury dans la finale du concours individuel multiple hommes. L'Américain Hamm qui a été déclaré vainqueur aurait dû laisser sa place au Coréen... Mais voilà la décision a été prise, et il est impossible d'y revenir (selon le règlement olympique de gym). Deux membres du jury ont été suspendus, mais ça n'empêche pas les États-Unis de garder leur médaille d'or. Pfff, c'était évident qu'il y avait une erreur quelque part >_< !

Sinon, Sara fête aujourd'hui ses 21 ans, joyeux annif' à elle. Impossible de la joindre de la journée, qu'elle n'aille pas penser que je m'en souvenais plus ! J'ai eu des nouvelles d'Agathe qui est toujours à Pondichéry pour cinq jours encore, et Lan m'a envoyé une carte du Viêt-Nam (je l'attendais avec impatience).

Bah, tout ça me rappelle juste que je ne suis pas parti moi (sniff), et que mine de rien, on est déjà fin août ! Encore un petit mois de répit avant la reprise... Bref, je retourne devant la télé moua ^^ !

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité