Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
20 août 2004

C'est pas pour cette fois...

Après avoir passé une demie douzaine de tests au code ces jours-ci, j'étais plutôt confiant, je faisais toujours cinq fautes ou moins. C'est pareil tous les matins, levé à 8h30 pour être à l'auto école à l'ouverture (10h), se lever à cette heure-là pendant les vacances c'est dur ^^ ! Comme j'étais parti sur une bonne lancée - enfin ! - j'ai voulu passer un test avec formateur pour pouvoir m'inscrire à l'examen de code, ce que j'ai fait avec mon frère F., qui lui fait systématiquement moins de fautes que moi. Mais j'ai pas assuré, huit fautes et F. sept... Rebelotte la semaine prochaine, faut que j'y arrive, que je passe ce code et que je commence enfin la conduite !

J'ai passé une petite heure à papoter avec Séb, mon papy comme je l'appelle, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu des nouvelles ! Faut dire que je me suis pas mal isolé ces dernières semaines, je n'ai vu personne à part Céline la semaine dernière. C'est pas la joie chez moi, mais c'est pas une raison pour ne plus voir mes amis... Préparez-vous, j'arrive !

Publicité
Commentaires
I
Merci, c'est reparti lundi, je sens que je vais tout déchirer :D
J
Allez courage ! La prochaine fois sera la bonne
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité