Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
25 novembre 2004

Working...

...en tout cas j'essaie ! J'ai un exam de chimie orga ce soir à 18h30, ça va durer une heure. Et surtout, c'est le prof que j'avais eu en médecine il y a trois ans qui a pondu le sujet, "pas trop difficile" d'après lui... C'est horrible de penser que le dernier sujet d'orga que j'ai eu, c'était lors du concours de P1, et qu'à cause de ça j'ai manqué de passer en P2 de peu :'-(... Donc j'ai une petite revanche à prendre, et j'vais tout casser ! ^^

A part le taf, il se passe pas grand chose, puisque je ne fais que bosser... Mes parents partent au Pakistan tout le mois de janvier. Tous les deux... donc on aura la maison à nous !! Ça sera la première fois, alors on compte bien en profiter mes frères et moi ^^ ! Le truc, c'est que je serai en partiels jusqu'à fin janvier, comme F. d'ailleurs, ça réduira un peu la durée pendant laquelle on pourra vraiment en profiter.

Ce week-end je vais avec Agathe à l'expo Pharaon, qui se tient à l'Institut du Monde Arabe. J'ai vraiment hâte d'y être... Bon en fait on devrait pas y aller, on a trop de taf en ce moment elle et moi, mais c'est impossible d'attendre jusqu'à la fin des partiels !

Hop, je retourne bosser un peu !

Publicité
Commentaires
J
Comment est cette expo je suis tres curieux et je voudrais y aller<br />
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité