Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
14 décembre 2004

De retour !

Bon ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de post ! Je n'ai même pas le temps pour ça, et d'ailleurs il ne se passe tellement rien que je suis pas inspiré... Il reste quelques jours avant les vacances de Noël, ça permettra de souffler un peu, avant d'attaquer les révisions pour les partiels à la mi janvier. Beaucoup de taf en perspective donc...

D'autant plus que les modalités ont changé cette année : l'administration a décidé qu'il vaut avoir validé au moins 70% des UE du 1er semestre pour être autorisé à s'inscrire au second... sinon, interdiction d'assister aux cours. On serait donc obligé d'attendre les rattrapages de septembre, et ensuite le 2e semestre de l'année suivante pour continuer !! Donc une année de perdue, ça revient à un redoublement pur et simple, avec impossibilité de compenser les semestres entre eux. C'est une jolie manoeuvre pour faire de la sélection, quand on prend ma promo de cette année, y'a eu en gros 30% de gens qui sont passés, dont la majorité grâce à cette compensation. Si le système des 70% est appliqué, ça sera l'hécatombe. Du coup, pas mal de protestation à Jussieu, jusqu'à faire une manif' devant la Sorbonne ce lundi aprèm, puisque le CA se tenait là-bas. On en saura l'issue demain à l'AG, mais j'espère que ça va changer !

A part ça, côté coeur c'est le vide intersidéral. Personne en vue, et je ne pense être en vue de personne non plus. C'est pas plus mal, je me concentre sur le boulot. Mais bon j'ai bien envie d'avoir un petit copain, ça commence à me manquer de plus en plus...

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité