Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
8 janvier 2005

Voyage

Bientôt les partiels, je ne sais plus où donner de la tête... J'ai beaucoup de choses à revoir, et certaines à découvrir encore (j'ai pas touché à l'écologie depuis deux mois)... On était censé avoir une semaine complète de révisions, mais il nous reste encore des TDs jusqu'à vendredi. Bref, j'espère bien assurer quand même ^^ !

Sinon, demain c'est le grand jour. Mes parents partent tous les deux au Pakistan, mon père tout un mois, et ma mère ne sait pas encore quand elle rentrera. C'est la première fois en 21ans qu'ils partent ensemble sans mes frères et moi... Du coup, on aura l'appart à nous seuls pendant tout un mois !! Ça ne nous était pas encore arrivé, mais faudra quand même en profiter ! Mes partiels finissent le 25, et mon père rentrant le 3 février, ça ne me laissera que quelques jours.

Donc demain direction l'aéroport, l'avion décolle vers les 14h, et inch'allah neuf heures plus tard ils seront à Lahore chez mes tantes ! Je les envie presque...

Publicité
Commentaires
T
Je vais pouvoir venir alors!
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité