Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
10 janvier 2005

6 000 km

Mes parents sont bien arrivés à Lahore, en ce moment ils sont avec mes tantes, plus une dizaine d'autres personnes de la famille qui sont venus les accueillir... Faut dire que j'ai un arbre généalogique tentaculaire ! En tout 11h de voyage quand même, avec une escale à l'aéroport de Roma Fiumicino pendant deux bonnes heures. Je les ai appelés vers 10h30 ce matin (il y a environ +4h de décalage horaire), on s'entendait à peine, c'est toujours difficile de pouvoir discuter tranquillement quand on appelle là bas... Suis rassuré qu'ils soient arrivés sains et saufs.

Et c'est parti pour un mois entier sans les parents, qui sont à environ 6 000 km d'ici... hihihihihi !

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité