Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
21 mars 2005

Motivation !

Hier je suis allé avec mon frère N. faire un tour au Salon de l'Étudiant, pour le dernier jour. On s'est pointé là bas vers les 16h15, et finalement il n'y avait pas autant de monde que je ne l'aurai cru. N. est en Term S et doit choisir sa voie, il est plus tenté par l'éco donc on est allé voir du côté des écoles de commerce, de management... et on a eu pas mal de renseignements.

De mon côté j'ai revu le stand de l'ISBP, une toute nouvelle école en ingénierie des biotechnologies (exactement ce à quoi je me destine pour le moment). J'ai pas mal discuté avec une jeune fille du stand : j'ai appris qu'il y avait au moins une dizaine d'autres étudiants de Jussieu qui étaient aussi venus, de licence de bio tout comme moi ! Mais ça ne m'étonne pas vraiment... L'école organise une journée porte ouverte bientôt, je sens que je vais y faire un tour. Le must, c'est que l'école est à une dizaine de minutes à pied de chez moi, c'est extra ^^ !

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité