Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
23 mars 2005

Mon premier CV !

Enfin je m'y suis mis... Pour ma recherche de stage et/ou de job d'été, c'est quand même un bon début ^^ ! Je n'ai jamais fait de CV auparavant, et puis comme je n'ai pratiquemment aucune expérience professionnelle, je trouvais la tâche dure... J'ai pondu une première version cet aprèm, et un pote a bien voulu corriger mes erreurs et me guider un peu [jte remercie beaucoup ;-) !].

Donc demain je vais tirer ça à la fac vite fait bien fait, puisque mon imprimante a toujours la bonne idée de ne plus fonctionner correctement. Ensuite si j'ai le courage de sécher la bioch - sachant que j'ai manqué pas mal de cours ces derniers temps... - direction la Villette au salon des jobs d'été, CV en main ! Ça ferme à 17h, c'est le dernier jour, et mon cours de bioch finit à 16h30...

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai dû le faire en anglais aussi! J'ai déjà galéré en français!!!
T
Faut que tu me l'envoie ton CV!!
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité