Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
3 juillet 2004

Saal ghira mubarak

C'est fou ce que le temps peut passer vite quand on y fait attention, N. fête ses 17ans aujourd'hui. Commes mes parents, j'ai l'impression que le temps où il était tout petit - et super mignon comme gamin - n'est pas si lointain que ça. Je me souviens qu'il tenait jamais en place plus d'une seconde, toujours obligé de nous fausser compagnie et courir à droite à gauche. D'ailleurs une fois, il devait avoir 4 ans, il a filé tout droit dans la rue un jour de marché au Kremlin-Bicêtre, et durant les 30 minutes qu'ont duré sa recherche on a imaginé le pire. On l'a retrouvé en pleurs, depuis il est devenu tout calme, jusqu'à aujourd'hui !

Tiens j'y pense, la question de son cadeau se pose. Je lui en ai jamais offert à vrai dire, mais je vois pas du tout ce qui pourrait lui plaire... Et avec F. qui réclame carrément le sien depuis 6 mois, pas évident.

Joyeux anniversaire petit frère.

Publicité
Commentaires
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité