Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· Ishtaril ·
· Ishtaril ·
Archives
15 juillet 2004

Un rêve bizarre

Mais pourquoi on cherche toujours à me tuer :-( ? C'est la troisième nuit de suite que je fais ce genre de rêve.

Cette fois j'étais à Jussieu et je me balladais - faut dire que c'est pas un très joli endroit pour ça - et je suis tombé sur un groupe de 3 garçons. On a commencé à discuter tranquillement, et puis y'en a un qui a sorti une arme... Ni une ni deux, je me suis enfui. Et bien sûr j'y mettais toute mes forces, pourtant je n'avançais pas très vite, comme si mes pieds étaient toujours attirés au sol, et je sentais une grande fatigue - c'est toujours comme ça quand il s'agit pour moi de fuir dans les rêves. J'ai atteint mon chez moi, assez bordélique, et apparemment ils avaient perdu ma trace. Pourquoi n'ont-ils pas essayé de me tirer dessus... ?

Bref, j'ai décidé de me détendre et de prendre une douche... Quelques minutes plus tard, d'instinct je suis allé vérifier si quelqu'un n'était pas derrière là porte d'entrée... Ils étaient là tous les trois, l'air farouche, en train de forcer ma serrure. Et quand ils ont réussi à rentrer à l'intérieur, la maison s'est... transformée. Je me suis retrouvé dans une immense demeure avec une foule de portes, de couloirs, de pièces. Certains des murs étaient transparents, d'autres pas. Deux filles armées jusqu'aux dents ont surgi de nulle part, en me disant juste "Désolées du retard", et se sont élancées dans deux directions opposées aussi rapidement qu'elles étaient apparues.

Il s'agissait bien sûr de ne pas tomber sur les garçons... Je n'ai entendu aucun coup de feu. A plusieurs reprises je suis passé sous leur nez sans qu'ils s'en aperçoivent, jusqu'au moment où j'ai senti une balle me perforer la cuisse droite...

Ouf, je me suis réveillé illico... avec une douleur à la cuisse droite. Je déteste garder une trace de ce genre dans la réalité. Espérons que je n'ai pas été faire un tour dans le Tel'aran'rhiod, pour ceux qui connaissent ! Reste à déterminer le pourquoi de ce rêve, les interprétations sont ouvertes :-).

Publicité
Commentaires
F
Je suis assez d'accord avec l'avis de coolxav, et si tu veux connaitre mon avis la-dessus, on voit ça après "La Porte des Secrets" demain...<br /> ;-)
C
Ben, l'idée de mort dans un rêve, c pas la mort en elle-même. C'est la mort d'une période, d'une histoire, ... Bref, un changement dans ta vie, quoi. Mais que ce soit quelqu'un qui te tue... 'Têt qu'une personne "extérieure" va provoquer ce changement. 'Fin, suis pas révologue non plus LOL. C ce que j'en pense. :o)
I
Hey mon pti, si jamais t'as des pistes pour que je les comprenne, tu me dis ;-)
T
Ils sont toujours aussi barges et l'air de rien j'adore tes rêves :D
I
C'est vrai que c'est assez commun les rêves bizarres, mais j'aimerais bien pouvoir les interpréter, qui sait je pourrais peut-être faire de grandes découvertes... sur moi ^^ (hum... vaste programme !).
· Ishtaril ·
Publicité
Albums Photos
Publicité